Chardonneret élégant
Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire au forum si tu n'as pas encore de compte pour profiter de nombreux avantages, nous te remercions d'avance ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chardonneret élégant
Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire au forum si tu n'as pas encore de compte pour profiter de nombreux avantages, nous te remercions d'avance ! Very Happy
Chardonneret élégant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soyons honnête

2 participants

Aller en bas

Soyons honnête Empty Soyons honnête

Message par Lucas Jeu 3 Avr - 18:52

Bon alors soyons honnête qui par mis vous a déjà capturer au loin un chardonneret ?
Je vous avou que dans ma vie j'en ai attraper au moins une vingtaine quand j'avais 9-11 ans avec mon père mais je vous rassure tout de suite j'ai vite arrêté sa et mon père aussi car on voyez à quel point il était triste et peureux dans la cage. Je vous av ou aussi que l'année dernière j'ai trouver un nid avec 5 petit qui avait au moins 1 semaine dans le nid, je ne vous cache pas que cela je les ai gardez pour les faire reproduire avec des chardonneret acheter chez un éleveur, j'étais tomber dessus par hasard ...

Ne m'envoulé pas s'il vous plait, on a tous ou presque déjà attraper des chardonneret...
Donc qui a déjà capturer où qui capture encore des chardonneret ?( sa reste entre nous si vous voulez dite le moi en message privé si vous ne voulez pas que les autres le sache
Lucas
Lucas
Admin
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : moselle

https://chardonneret.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Soyons honnête Empty Re: Soyons honnête

Message par moh Dim 6 Avr - 8:50

J'ai un piège j'avais attraper 5 chardonret

moh
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum