Chardonneret élégant
Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire au forum si tu n'as pas encore de compte pour profiter de nombreux avantages, nous te remercions d'avance ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chardonneret élégant
Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire au forum si tu n'as pas encore de compte pour profiter de nombreux avantages, nous te remercions d'avance ! Very Happy
Chardonneret élégant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

aidez moi svp

+2
sparro03
marco-_-13
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par marco-_-13 Sam 12 Avr - 7:05

bonjour
il y a déjà une photos des graines en 1er page mais je vous en met une autre.cette femelle la et en cage a la maison mais tout les autres en volière extérieure.je leur donne ça depuis toujours et je n'est jamais eu de soucie.

aidez moi svp - Page 3 Img_0323

marco-_-13
Membre actif
Membre actif

Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par Bueno Dim 13 Avr - 18:26

Salut
Tu devrait mélanger tes graine avec un bouchon d'huile de foie de morue sa devrait lui faire bien ou de l'huile de Nigel

Bueno
Membre actif
Membre actif

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par Bueno Dim 13 Avr - 18:29

Elles ont très riche en protéine tes graine y a quoi avec de la pâtée et les nouvelles boulle ,je ses plus comment elle s'appel.

Bueno
Membre actif
Membre actif

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par sparro03 Dim 13 Avr - 19:11

pour quoi donné de la patté colloré ! ! ! pour moi c un aliment toxique  No 
sparro03
sparro03
Membre d'accueil
Membre d'accueil

Messages : 48
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 47
Localisation : Annaba

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par Parva Lun 14 Avr - 0:16

quand tu dis que tu donne sa en voliere extérieur sa pose pas de probleme sa c'est normal, car quand il fait froid les piaf consomme plus de graisse et de proteine qu'il trouve dans leur alimentation, mais quand il son en interieur c'est pas pareil, un jour ou l'autre tu te retrouve confronté a des piaf malade.
de plus il faut essayé de respecté l'alimentation en période hivernal et celle en période d'été, les oiseaux ont pas les meme besoin pendent les saison qui diffère.
moi je serai toi déjà je mélange plus la paté dans les graine pour les oiseau qui sont en interieur, tu leur donne 2 fois par semaine et quand il on des jeune a nourrir c'est tout les jours mais sa j'ai pas besoin de te l'apprendre.
pour moi ton mélange est trop riche, je suis d'accord avec Bueno.
Parva
Parva
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par marco-_-13 Lun 14 Avr - 7:07

bonjour a tous
moi tu c'est je débute c'est la 1er fois que j'ai des oiseaux c'est mon neveux qui me fourni en nourriture il est éleveur de chardon il fait que ça depuis plus de 10 ans avant lui c'etais sont père. ils sont toujours fait depuis très longtemps et leur élevage ce passe très bien.j'ai toujours attendu que pour les chardon ils y a 7 graines a leur donner leurs non je serais incapable de vous le dire .mais quand j'ai mener mais oiseaux malade au veto il ma dit qu'il n'y avais rien avoir avec la nourriture .pour moi l'erreur que j'ai faite c'est que quand j'ai acheter ma femelle chardon je ne les pas mit en 40ene je les mise dessuite avec mon mâle cela fessais presque 1 an que je l'avais et il aller très bien et avec la femelle petit a petit ça a commencer et voila.
dans ma volière il me reste 1 mâle chardon tout seul samedi je vais allez chercher une femelle justement chez mon neveux elle a 1an et demi elle a était élever a la main je vais la mettre avec le mâle et celle que j'ai dans la maison je vais tout faire pour la soigner ce matin elle avais l'air d'allais mieux elle a prix sont bain et tout.

marco-_-13
Membre actif
Membre actif

Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par Bueno Lun 14 Avr - 17:09

Si elle a pris sont bain alors normalement elle va bien ont ma toujours dit un oiseaux qui prend sont bain est un oiseau en bonne santé .tu compte faire trio?1male 2femelle?

Bueno
Membre actif
Membre actif

Messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par marco-_-13 Lun 14 Avr - 17:22

non pas de ça chez moi mdr non je veux que des couples donc elle resteras a intérieur a moins que mon neveux la veuille je c'est pas encore

marco-_-13
Membre actif
Membre actif

Messages : 73
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi svp - Page 3 Empty Re: aidez moi svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum