Chardonneret élégant
Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire au forum si tu n'as pas encore de compte pour profiter de nombreux avantages, nous te remercions d'avance ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chardonneret élégant
Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire au forum si tu n'as pas encore de compte pour profiter de nombreux avantages, nous te remercions d'avance ! Very Happy
Chardonneret élégant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

tableau de fertilité des hybrides

3 participants

Aller en bas

tableau de fertilité des hybrides Empty tableau de fertilité des hybrides

Message par Parva Mer 12 Mar - 11:38

voici un tableau d'hybride que vous pouver réaliser


-
Tarin Noir de Bolivie (Carduelis atrata) x Chardonneret du Vénézuéla
(Carduelis cucullata) ou inversement : hybrides mâles et femelles
fertiles à 100%.

- Tarin Noir de Bolivie x Tarin xanthogastra
(Tarin à ventre jaune ) ou inversement : hybrides mâles et femelles
fertiles à 100%.

- Tarin Noir de Bolivie x Tarin de Magellan
(Carduelis magellanicus) ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100%
et hybrides femelles fertiles à 90%.

- Tarin Noir de Bolivie x
Tarin à poitrine noire (Carduelis notata) ou inversement : hybrides
mâles fertiles à 100%, hybrides femelles stériles ou à la fertilité très
faible.

- Tarin Noir de Bolivie x Tarins des Aulnes (Carduelis
spinus) : hybrides mâles fertiles à 100%, hybrides femelles fertiles à
50%.

- Tarin Noir de Bolivie x Canari (Serinus canaria) :
hybrides mâles presque totalement stériles, ils n'arrivent pas à à 10%
de fertilité, hybrides femelles stériles.

- Tarin Noir de Bolivie x Chardonneret Élégant (Carduelis carduelis) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Noir de Bolivie x Serin cini (Serinus serinus) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret de Bolivie x Venturon Montagnard (Carduelis citrinella) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Noir de Bolivie x Verdier Commun (Carduelis Chloris) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Noir de Bolivie x Serin à Front Rouge (Serinus pusillus) : hybrides mâles et femelles stériles.

-
Tarin Rouge du Venezuela x Tarin de Magellan (Tarin à tête noir ) ou
inversement : hybrides mâles fertiles à 90% et hybrides femelles
fertiles à à 80%.

- Tarin Rouge du Venezuela x Tarin
xanthogastra (Tarin à ventre jaune )ou inversement : hybrides mâles
fertiles à 100% et femelles fertiles à 90%.

- Tarin Rouge du Venezuela x Linotte Mélodieuse (Carduelis cannabina) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Tarin des Aulnes : hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles de faible fertilité.

- Tarin Rouge du Venezuela x Canari : hybrides mâles fertiles dans 50% et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Serin Cini ou inversement ; hybrides mâles fertiles à 50% et hybrides femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Serin Alario (Serinus alario) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Chardonneret : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Verdier Commun : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin Rouge du Venezuela x Bouvreuil Commun (Pyrrhula Pyrrhula) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin de Magellan x Tarin des Aulnes ou inversement : mâles et femelles avec faible fertilité.

- Tarin de Magellan x Verdier à Tête Noire (Carduelis ambigua) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Tarin de Magellan x Canari : hybrides mâles faible fertilité et hybrides femelles stériles.

- Tarin de Magellan x Tarin à poitrine noire (Carduelis notata) ou inversement : hybrides mâles et femelles fertiles à 100%.

-
Canari x Tarin xanthogastra (Tarin à ventre jaune ) ou inversement :
hybrides mâles fertiles à 50% et hybrides femelles stériles.

- Canari x Tarin Noir de Bolivie ou inversement : hybrides mâles fertiles à 8%, femelles stériles.

- Canari x Tarin de Magellan : hybrides mâles fertiles à 20% et hybrides femelles stériles.

- Canari x Tarin à poitrine noire (Carduelis notata): hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Serin Cini ou inversement : hybrides mâles fertiles à 100% et hybrides femelles fertiles dans 10%.

- Canari x Tarin des Aulnes ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Chardonneret ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Linotte Mélodieuse : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Verdier Commun : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Serin de Mozambique (Serinus mozambicus) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Chanteur d'Afrique (Serinus leucopygius) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Serin à Front Rouge ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Serin Alario ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari Domestique x Canari Sauvage ou inversement : hybrides mâles et femelles fertiles.

- Canari x Pinson Commun (Fringilla coelebs) ou inversement : mâles et femelles stériles.

- Canari x Pinson du Nord (Fringilla montifringilla) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Pinson Bleu (Fringilla teydea) ou inversement ; mâles et femelles stériles.

- Canari x Passerin Indigo (Passerina cyanea) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Brasita de feu (Coryphospingus cucullatus) ou vice versa ; mâles et femelles stériles.

- Canari x Roselin Commun ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Canari x Roselin du Mexique (Carpodacus mexicanus) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Tarinsdes Aulnes ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Tarin à poitrine noire (Carduelis notata) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Tarin de Magellan ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Roselin Commun ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Verdier ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Verdier de l'Himalaya (Carduelis spinoides) : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Serin du Mozambique : hybrides mâles et femelles stériles.

- Chardonneret Élégant x Carpodaque; mâles et femelles stériles.

- Linotte Mélodieuse x Sizerin Flammé (Carduelis flammea) ou inversement : hybrides mâles et femelles stériles.

- Linotte Mélodieuse x Chardonneret : hybrides mâles et femelles stériles.

- Linotte Mélodieuse x Verdier : hybrides mâles et femelles stériles.
Parva
Parva
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

tableau de fertilité des hybrides Empty Re: tableau de fertilité des hybrides

Message par Lucas Mer 12 Mar - 11:43

C'est très complet et intéressant  Wink 
Lucas
Lucas
Admin
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : moselle

https://chardonneret.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tableau de fertilité des hybrides Empty Re: tableau de fertilité des hybrides

Message par chardonneret Mer 12 Mar - 11:46

Super ton tableau tu as un mulet
chardonneret
chardonneret
Membre d'accueil
Membre d'accueil

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

tableau de fertilité des hybrides Empty Re: tableau de fertilité des hybrides

Message par Parva Mer 12 Mar - 11:53

salut lillo, oui j'ai des mulets en écolage depuis l'an dernier, ils sont pas chez moi car j'ai des canaris et je veux pas qu'il chante canari, je fait du canari encore cette année apres j'arrète.
j'ai aussi un couple pour faire du mulet inversé, canari male sur femelle chardonneret, sa fait 2 ans qu'il sont ensemble, ils s'entendent a merveille, en se moment le male nourrie souvent la femelle pour lui prouvée qu'il sera a la hauteur d'un bon male quand elle nichera.
Parva
Parva
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

tableau de fertilité des hybrides Empty Re: tableau de fertilité des hybrides

Message par chardonneret Mer 12 Mar - 11:59

Salut ta raison pour le chant il faut pas leur fait apprendre le chant des canaris.
chardonneret
chardonneret
Membre d'accueil
Membre d'accueil

Messages : 36
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

tableau de fertilité des hybrides Empty Re: tableau de fertilité des hybrides

Message par Parva Mer 12 Mar - 12:10

oui, les mulet apprennent vite les notes d'un autre oiseau,
j'ai fait élevé un male canari sous femelle chardonneret, le canari a apris le chant chardonneret et il avais aussi le chant canari par hérédité mais a force d'entendre les autre male canari il a beaucoup apris du chant canari
Parva
Parva
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

tableau de fertilité des hybrides Empty Re: tableau de fertilité des hybrides

Message par Parva Mer 12 Nov - 2:51

salut, j'ai réussi a faire mes mulet inversé, male canari x femelle chardonneret, sa donne de tres beau hybride et la ils ont 6 MOIS, pour le chant c'est tres prometeur, 100% chardonneret et en amélioré, pour des mulet de 6 mois je suis étonner.
A suivre ...
Parva
Parva
Admin
Admin

Messages : 168
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 46
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

tableau de fertilité des hybrides Empty Re: tableau de fertilité des hybrides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum