Chardonneret élégant
Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire au forum si tu n'as pas encore de compte pour profiter de nombreux avantages, nous te remercions d'avance ! Very Happy

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Chardonneret élégant
Bienvenue ! Je t'invite à te connecter ou à t'inscrire au forum si tu n'as pas encore de compte pour profiter de nombreux avantages, nous te remercions d'avance ! Very Happy
Chardonneret élégant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Programme de base

Aller en bas

Programme de base Empty Programme de base

Message par Lucas Mar 11 Mar - 17:04

https://servimg.com/view/15630817/11


je vous propose ce tableau , en programme de base , cette façon de faire est mienne et n'est aucunement universelle ou conditionnelle
nénanmoins comme elle fonctionne bien avec moi , je vous la propose sous forme de visuel simple et qui je l'espère ..explicite .

certains seront déçus par la simplicité du programme , mais au fil des années j'ai constaté que c'est avec le simple que l'on fait le mieux .
personellement je n'ajoute rien a ce qui est décrit a part légumes et fruits de saison a raison d'une fois par semaine .

le choix de tel ou tel composition de régime en 1ère colonne vous revient .
l'extra alimentaire est toujours présent quotidiennement a raison d'une cuillère a café / oiseau
la boisson et ses additifs elle sera donné par rotation hebdomadaire .

je n'utilise pas d'antibiotique chimique , toutefois le programme dans son entier est basée sur l'homéopathie et le traitement par les plantes et les huiles essentielles . c'est aussi efficace , et n'a aucune conséquence post-traitement .

bien sur comme c'est de base , il vous est permis de le réajuster a votre aise , en y ajoutant vos habitudes et vos recettes .

en période de floraison , ce qui correspond aussi au début de la saison de repro , le pissenlit et les orties sont donné tout les jours .
le soleil et le bain aussi (cela va de soi ) .

mâles et femelles sont chauffés avec de l'amande décortiquée et de la pistache en poudre , il est à noter que l'ortie aussi est trés efficace et a déja commencé entre temps a faire son effet .

enfin dernière information, je travaille toujours sur des couples dont les mâles ont un minimum de 3 ans d'age et des femelles un minimum de 2ans
les jeunes issus de ces croisement attendront sagement l'arrivée de leur 2ème année avant de penser mariage ...c.a.d qu'ils doivent impérativement faire une mue partielle et une mue totale .

merci de la lecture et bonne vision .
Lucas
Lucas
Admin
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 25
Localisation : moselle

https://chardonneret.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum